Aller au contenu principal
Fermer

VATEL DIRECT finalise sa seizième levée de fonds
information fournie par Boursorama 07/12/2018 à 09:00

Vatel Direct, la plateforme de financement obligataire participatif de Vatel Capital, vient de clôturer avec succès sa seizième levée de fonds en récoltant 490 275,00 euros pour le compte de la société Blanchisserie de Paris.

La société Blanchisserie de Paris créée en 2014 s’est historiquement forgée sous la seule impulsion de son fondateur, Cyril Corria. Blanchisserie de Paris est un acteur en plein développement du segment de la blanchisserie industrielle, marché présentant par ailleurs un fort potentiel d’avenir. L’établissement a réalisé un chiffre d’affaires de 2,47 ME en 2017, en croissance de 38% par rapport à 2018. Blanchisserie de Paris offre une gestion complète du linge qu’elle collecte, trie, nettoie, sèche, plie, repasse, reconditionne et livre à ses clients.

Les obligations souscrites affichent un taux d’intérêt annuel de 6,8%. Le remboursement se fera mensuellement. La combinaison du principal et des intérêts donnera lieu, pour une souscription d’un montant de 1000 euros à un versement mensuel brut de Blanchisserie de Paris de 19,71euros pendant 5 ans.

Vatel Direct renforce sa place sur le marché des plateformes de financement participatif avec déjà 16 PME financées pour plus de 16 M€ depuis sa création.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 19/06/2026
    information fournie par Libertify 20.06.2026 05:05 

    Au programme ce matin : L'Oréal, Nexans, Sanofi, TF1, Thales. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Rentrée 2027: Lecornu annonce une heure par semaine d'enseignement à l'IA en seconde ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 19.06.2026 19:27 

    Les élèves de seconde bénéficieront à partir de la rentrée 2027 d'une heure d'enseignement à l'intelligence artificielle par semaine, qui sera intégrée au cours de sciences numériques et technologie, a annoncé Sébastien Lecornu vendredi. "Nous ne pouvons pas laisser ... Lire la suite

  • Le PDG de Booking, Glenn Fogel, le 19 juin 2026 à Paris ( AFP / Joel Saget )
    information fournie par AFP 19.06.2026 19:15 

    Le déploiement de l'intelligence artificielle va faciliter l'organisation de voyages personnalisés, juge Glenn Fogel, le patron du géant du voyage en ligne Booking, qui se dit confiant sur l'avenir de son entreprise face à l'essor de cette technologie. L'IA permet ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 19.06.2026 18:23 

    La Bourse de Paris a fini la semaine en légère baisse vendredi, après une séance au ralenti, marquée par de faibles volumes en raison d'un jour férié à Wall Street, et par un regain de l'incertitude au Moyen-Orient. Le CAC 40 a perdu 0,55% à 8.421,14 points, en ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

80,38 +1,41%
25,4 0,00%
8 421,14 -0,55%
Or
4 156,56 0,00%
1,14748 0,00%
Chargement...